Aéro-club St Brieuc Armor

Vous êtes ici : Accueil du site > Le club au quotidien > Tour de France aérien (Classement final : Bravo Morgan !!)
Publié : 31 juillet 2011

Tour de France aérien (Classement final : Bravo Morgan !!)

Voila c’est fini … Morgan et le YZ sont de retour avec une très belle 8ième place ! FÉLICITATIONS !!! voir le classement ci-dessous

mail de Morgan

Voici quelques photos du tour !

JPEG - 1.3 Mo
yz
JPEG - 1.6 Mo
YZ
JPEG - 1.4 Mo
tarmac

La météo n’ai vraiment pas de notre côté, les navigations entre les terrains ne sont pas des parties de plaisir !

Les navigations en binôme sont très intéressante et surtout très enrichissante ! J’ai déjà l’impression d’avoir énormément progressé !

Le YZ se porte très bien, il vole bien, il démarre bien, tout est nickel ! ( Merci Vivi !! ;) ) Une petite quinzaine d’heure au compteur tout de même !

A plus tard,

Morgan

Quelques photos du représentant de l’aéroclub au Tour de France des Jeunes pilotes.

Difficile pour Morgan de donner des informations car ils ont un emploi du temps de ministre : Lever vers 6h du matin et coucher vers minuit et pas une minute de libre dans la journée …. Dur , dur l’aéronautique à plein temps. Surtout quand le temps n’est pas de la partie comme c’est le cas depuis le début du Tour. A ce « petit jeu » Morgan ne s’en sort visiblement pas trop mal : A voler à Saint-Brieuc on est habitué au vent de travers, aux nuages, aux grains ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde.

Hier à La Roche/yon (meeting gâché par le mauvais temps) il a quand même réussi à faire décorer sa combinaison par Miss France : le repos du guerrier.

Apparemment Morgan représente donc dignement l’aéro-club de Saint-Brieuc.

JPEG - 1.7 Mo
JPEG - 1.8 Mo

Comme vous le savez probablement tous, Morgan LE ROUX a été sélectionné pour la tour aérien des jeunes pilotes.

Il a pu partir ce matin pour Toulouse avec le F-GXYZ Vous pouvez suivre les aventures de Morgan et l’actualité du tour sur la site de la FFA

Documents joints